Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

AIde mise à jour dossier

Je m'explique, je suis en Belgique pour mes études et j'ai changé mon adresse sur Ameli.fr.

Cependant :

  • L'accès à mon compte à été bloqué en me demandant de mettre à jour mon dossier.
  • Le 3646 ne fonctionne pas car je suis en Belgique.
  • Le numéro depuis l'étranger ne fonctionne pas car mon numéro est encore Français, une voix me dit que ce numéro est réservé au appels depuis l'étranger...

Comment puis-je me débloquer de cette situation ? Je n'ai trouvé aucune adresse mail de contact...

Celtest

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Celtest,

En effet, la fermeture de votre compte ameli coïncide très certainement avec la fermeture de vos droits en France.

Si vous souhaitez vous en assurer, vous pouvez prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée en suivant les indications de ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?" N'hésitez pas à utiliser un téléphone belge pour contacter la ligne depuis l'étranger.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25546 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous avez été bloqué parce que vos droits ont été fermés

En fonction de votre statut d’étudiants, vous ne dépendez plus de la CPAM vérifierez sur le site du cleiss