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Accès compte bloqué suite à changement de situation

Bonjour, suite à un changement de situation, j'ai demandé il y a 6 mois par courrier mon rattachement à la cassie d'assurance maladie. Depuis je n'accède plus à mon compte, la demande de modification du mot de passe échoue à chaque fois. J'ai contacté le 3646 et j'ai eu une personne qui m'a dit que mon numéro de sécurité sociale était faux...ça commençait mal. Puis elle m'a expliqué que je devais attendre au moins 4 mois et que je recevrais par courrier tout ce qu'il faut. Depuis, cela fait 6 mois, je n'ai rien reçu, et je n'ai toujours pas accès mon compte. Je n'arrive pas à joindre de conseiller au 3646 (attente 20 minutes cet après-midi). En attendant j'ai besoin d'une attestation de droits que je ne peux pas obtenir pour l'envoyer à ma mutuelle, et je ne suis pas remboursée de mes soins par la mutuelle. Que pouvez-vous faire ? Merci

Clara

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Solène

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Si vous êtes dans l'incapacité de réinitialiser le mot de passe de votre compte ameli alors je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Autres réponses

Solène

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Bonjour Clara,

Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic concernant la création du compte ameli.

Ensuite, si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli ou si la création est impossible alors je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour finir, lorsque l'accès à votre compte ameli sera disponible, vous pourrez éditer une attestation de droits à fournir à votre mutuelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Clara

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Je me suis mal exprimée : j'ai déjà un compte ameli (j"tais fonctionnaire avant, je suis maintenant à mon compte). Je ne peux plus y accéder depuis des mois, et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe.