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Problème de télétransmission – décompte non affiché - et absence de remboursement

Bonjour,

J’ai consulté un médecin et réglé le reste du tiers payant de la facture, car son système informatique ne permettait pas d’enregistrer les informations de ma mutuelle. Le médecin m’a indiqué que la mutuelle procéderait au remboursement via la télétransmission.

Cependant, plus d’un mois s’est écoulé et le décompte correspondant n’apparaît toujours pas sur mon espace Sécurité sociale. J’ai pourtant effectué d’autres consultations plus récentes dont les décomptes, eux, sont bien visibles.

À noter également que lors d’une première consultation avec ce même médecin, ma carte Vitale n’avait pas pu être lue. J’avais alors réglé la totalité de la consultation, y compris la part de la Sécurité sociale, et j’ai transmis le justificatif de paiement à la CPAM. Or, à ce jour, après 3mois, je n’ai toujours pas reçu de remboursement.

Pouvez-vous m’indiquer si cette situation est normale et que faut il faire
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

kati

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Marlène

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Bonjour kati,

Dans le but de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier et de faire le point sur vos remboursements. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Elryn

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Non ce n’est pas normal, il faut faire le point avec le médecin sur ces télétransmissions

Et pour la première, il a dû vous remettre une feuille de soin, rien d’autre n’est valable