Bonjour.
Vous avez fait des erreurs sur le taux ijjs et malgré le caractère urgent de mon dossier l'erreur persiste et personne ne traite le dossier á la cpam de Bobigny
Comment est ce possible d'être aussi peu professionnel dans les erreurs et le temps de correction?
Les gens sont malades et ont des soins ils n'ont pas que cela à faire de courir pour que vois corrigiez vos erreurs
C'est juste inadmissible et inhumain comme traitement
Plus de 6 mois d’erreur et aucune personne compétente pour rectifier ou prendre le dossier en charge, à part des conseillers au téléphone qui ne savent rien faire en rapport avec les dossiers des patients
Vraiment pitoyable je signale cela au médiateur de ma cpam et au défenseur des citoyens
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Bonjour Ka,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez avec le traitement de votre dossier.
Dans un premier temps, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez ensuite saisir le médiateur de votre CPAM : Comment saisir le médiateur ?.
Bon courage dans vos démarches.
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