2 mois avant l’expiration j’ai appelé le service car je n’ai pas eu la confirmation.Étant une personne âgée avec plusieurs maladies on me rassure que c’était trop tôt
Je rappelle plus tard on me dit qu’il fallait faire la demande alors qu’elle a toujours été automatique pour moi avec l’aspa.N’était pas sûre la conseillère demande à un supérieur et revient vers moi pour me dire qu’il ne faut aucune demande que c’est automatique comme mes années précédentes.Là je me retrouve sans complémentaire santé et que j’ai dû annuler des rendez-vous médicaux que j’ai pris il y a plus de 4 mois
IRM fibro etc.Je suis énervée car j’ai appelé plusieurs fois et on s’est foutu de moi,c’est déprimant.J’ai appelé ce matin en pleurant pour une énièmes réclamation mais je reste sceptique surtout sur le délai.C’est grave d’en arriver là,beaucoup de stress depuis 2mois que j’appelle et qu’on me dit de ne plus rien faire et d’attendre c’est automatique avec l’aspa.Je me suis fait avoir je n’ai plus de complémentaire santé et je ne connais toujours pas le délai pour l’avoir Je suis retraité e avec aspa depuis plus de 5 ans et c’est la 1ere fois
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Nina,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous remercie de prendre connaissance de ce topic intitulé "Renouvellement automatique de la Complémentaire santé solidaire pour les bénéficiaires de l'ASPA".
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous
pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser
sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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