Bonjour,
J’ai envoyé les volets 1 et 2 de mon arrêt de travail en recommandé dans les délais.
La Poste n’a pas mis à jour le suivi et vous m’indiquez ne pas l’avoir reçu.
Mon employeur a bien reçu le volet 3, mais je n’ai pas perçu d’indemnités journalières depuis le 19/09.
Pouvez-vous m’indiquer comment régulariser rapidement ma situation afin de ne pas perdre mes droits ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Dali69,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie non envoyé".
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.
Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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