Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de travail perdu par La Poste

Bonjour,

J’ai envoyé les volets 1 et 2 de mon arrêt de travail en recommandé dans les délais.
La Poste n’a pas mis à jour le suivi et vous m’indiquez ne pas l’avoir reçu.
Mon employeur a bien reçu le volet 3, mais je n’ai pas perçu d’indemnités journalières depuis le 19/09.

Pouvez-vous m’indiquer comment régulariser rapidement ma situation afin de ne pas perdre mes droits ?

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Dali69

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dali69,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie non envoyé".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile