Le versement de mes indemnités journalières à été fait le 24 septembre mais je n'ai toujours rien reçu.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Noëline,
Avant de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez vérifier depuis votre compte ameli certains éléments qui pourraient expliquer l'absence de versement sur votre compte bancaire (subrogation, coordonnées bancaires non à jour, délai bancaire...).
Malgré ces vérifications, si vos interrogations subsistent, il vous
faudra interroger directement votre caisse par le biais de l'Espace
d'échanges de votre compte ameli.
En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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