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Où et a qui envoyer photocopies de bulletins de salaire demandés par le Service Invalidité?

Bonjour,

Je suis salarié en situation handicapé, avec une RQTH. Malheureusement je ne peux pas travailler à temps complet, donc le médecin de travail a demandé une pension d'invalidité et a informé mon entreprise que je dois travailler à 80%, et j'ai eu leur accord.

Hier j'ai reçu un email via mon compte amelie avec un pdf attaché. Ce pdf est de la part du Service Invalidité, ils me demandent mes bulletins de salaires, que je dois envoyer tout de suite sinon mon dossier sera fermé sans être évalué.

Lé problème est que ils m'indiquent pas où ou comment je dois envoyer ces documents, ou à qui. Le email ne peut pas être répondu via mon compte Amelie. Il n'y a pas une adresse, pas de mail non plus.

Ci dessous le mail sans les infos confidentiels:

"
36.46
mail : @http://www.ameli.fr
Monsieur,
Afin de permettre l'examen de votre dossier, vous voudrez bien
m'adresser le(s) document(s) suivant(s) :

  • Les photocopies de vos bulletins de salaire pour la période du - au -
  • et me préciser :
    """ATTENTION :
    Si la présente lettre ne recevait pas de réponse de votre part dans un délai de 20 jours, je procèderai à la
    suspension de l'étude de votre dossier.
    Je vous remercie de bien vouloir retourner ce courrier en accompagnement de votre réponse."
    Veuillez joindre à l'appui de votre réponse, photocopie(s) de(s) document(s).
    Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
    Pour le Directeur,
    Le technicien Invalidité, "

    Donc , où je doois envoyer ces infos et

jc

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Bonjour jc,

Toute correspondance avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) doit être transmise à l'adresse unique que vous trouverez sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Elryn

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Il faut envoyer soit par courrier soit sur le site dépôt doc si votre CPAM est adhérent à ce service