J'ai remis 2 fois en mains propres à ma caisse de sécu la déclaration de médecin traitant en mai et en juillet, puis par courrier en septembre. Mon compte ameli n'est toujours pas à jour, je reçois des réponses automatisées à mes demandes et personne ne peut m'aider.
Y'a t'il un moyen de comprendre quel est le problème?
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Bonjour Rudy,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée.
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Voir le profilpas via ce forum, il faut appeler votre CPAM
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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