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Suivi d'un dossier ALD - rubrique sur l'espace personnel

Bonjour,

Comment savoir si un courrier ALD s'est perdu ? Je n'ai reçu aucune notification sur mon espace en ligne, pourtant le courrier a été envoyé courant aout. Par ailleurs, je ne trouve pas d'informations sur les délais de traitement des ALD. Quelle rubrique sélectionner pour avoir des informations ou pour obtenir un rendez-vous (la sélection ALD n'existe pas dans les rubriques proposées pour le motif d'un rendez-vous).

Merci à vous pour vos réponses !

Feuilledechêne

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Bonjour Feuilledechêne,

Je vous recommande dans un premier temps la lecture de ce topic qui fait le point sur le délai de réponse suite à une demande de reconnaissance d'affection de longue durée (ALD).

Retrouvez toutes les informations utiles sur notre site ameli.fr concernant les affections de longue durée (ALD)

Bonne journée.

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Elryn

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Probablement parce que la décision d’attribution d’une ALD ne se fait pas par la CPAM, mais par le service médical donc forcément ils ne peuvent pas vous donner de rendez-vous à ce sujet vu que ce n’est pas eux qui gèrent directement.

C’est votre médecin qui reçoit la décision en premier ainsi que le protocole de soins validés. Ensuite la CPAM vous envoie un courrier mais vraiment administratif sans mention de votre pathologie.

Dans votre cas, que s’est-il passé exactement quand a été envoyé la demande et par quel moyen (courrier ou par le compte Amelie pro du Médecin?)?