Ma mutuelle me rembourse oui, mais je n'ai plus de remboursements sécu du tout et cela fait très longtemps et j'ai payé déjà beaucoup de frais svp pouvez vous me dire pourquoi je n'ai plus rien , que rien n'est viré sur ma banque
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour doudou,
L'Assurance Maladie rembourse vos frais de santé sur présentation d'une feuille de soins papier ou électronique.
Plusieurs hypothèses peuvent alors expliquer une absence de remboursement (délais de traitement, mauvais remplissage de la feuille de soins, prélèvement de participations forfaitaires et/ou franchises médicales, dépassement d'honoraires non pris en charge, actes non remboursables...).
Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur votre compte ameli depuis la rubrique "Mes paiements" concernant vos décomptes.
Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite bonne journée.
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Voir le profilce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)
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