Depuis avril 2025, mon ancienne CPAM ne m'a toujours pas versé mes IJ suite à la prolongation de mon arrêt maladie.
Je me suis déplacée à la CPAM de Montreuil et appelé à maintes reprises le 3646.
Après m'avoir baladé entre la CPAM du 93 et du 75, ou demandé des duplicatas pour rien, mes derniers échanges aboutissent toujours au même résultat : "Mme., votre dossier est correct, je vais demander que l'on vous verse vos indemnités en urgence" mais toujours rien après 5 mois.
Mon compte Ameli est rattaché à la CPAM du 75, je ne peux donc pas faire de recours auprès de la CPAM du 93 via l'application.
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Bonjour Ley,
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.
N'ayant pas accès à votre dossier, il m'est difficile de vous apporter une réponse concernant le paiement de vos indemnités journalières. Néanmoins, comme vous avez fait plusieurs démarches de votre côté, je vous conseille de saisir le médiateur de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.
Je vous recommande la lecture de cet article intitulé : "Comment saisir le médiateur ?" issu de notre site ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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