Bonjour , j'aurai aimé enregistrer mon rib en ligne car j'ai changé de banque . Comme d'habitude "réinitialisation " du mot de passe oblige à chaque fois .Pouvez vous me dire ,dès que j'enregistre mon nouveau RIB pour celui là n'est pas acceptée ?
Bien cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/06/2022
Voir le profilBonjour len85,
Si votre question concerne l'accès à votre espace personnel, je vous recommande la lecture de ce topic au sujet de l'accès au compte ameli.
Si votre question concerne le changement de compte bancaire, vous obtiendrez les renseignements nécessaires en consultant ce topic relatif à la mise à jour du relevé d'identité bancaire (RIB).
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/06/2022
Voir le profillen85 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?