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Télétransmission

Pouvez-vous m’indiquer quel est le parcours de validation d’une prolongation d’arrêt de travail à la suite d’un accident du travail ? J’ai appelé , L’Assurance Maladie l’a bien reçue en télétransmission depuis 5 jours, mais je ne la vois toujours pas apparaître, alors que d’habitude la validation est beaucoup plus rapide. Savez-vous quel peut être le problème ?

Romain91360

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Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Romain91360,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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