Bonjour,
Je souhaite avoir des conseils concernant un virement de la CPAM qui n’est toujours pas arrivé sur mon compte bancaire.
Pour résumer la situation :
La CPAM affirme que le virement a été émis depuis leur système il y a plus d’une semaine (le 26/08)
Mon RIB est correct et confirmé plusieurs fois auprès de la CPAM, a ce jour (03/09) toujours rien reçu.
J’ai contacté la CPAM par téléphone à plusieurs reprises, et chaque agent m’a confirmé que le virement a bien été envoyé.
Mon compte bancaire (Revolut) ne montre aucun virement en attente ou bloqué.
La CPAM refuse de fournir un justificatif officiel de virement, ce qui empêche la banque de localiser l’argent.
Je voudrais savoir :
Est-ce normal qu’un virement d’organisme public prenne autant de temps à arriver, surtout pour un montant élevé ?
Quelles sont les démarches possibles pour obtenir un justificatif de virement ou localiser l’argent rapidement ?
Existe-t-il des solutions pour accélérer ce type de situation ?
Merci d’avance pour vos conseils et retours d’expérience.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour gypt,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai augmenté pour virement sup a 3000e".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilPour les montants élevés il y a des contrôles supplémentaires qui prennent 4-5j max
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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