Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Le taxi peut-il me facturer une attente jugée trop longue ?

En ALD j'ai une prescription médicale de transport, le taxi (je ne peux voyager que couchée) a jugé que le temps d'attente pour le rendez-vous à l'hôpital était trop long et de ce fait me dit qu'il va me facturer le temps d'attente qu'il juge "en surplus". Est-ce légal ?
Merci de votre réponse.

Pasc89

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1896 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Pasc89,

Nous ne pouvons pas nous prononcer sur les modalités d'exercice de votre transporteur.

Je vous conseille d'en discuter avec ce dernier.

Néanmoins, en cas de difficultés avec un professionnel de santé ou si vous estimez être victime d'un refus de soins ou d'un abus, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour cela, je vous suggère de suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant