Bonjour
Etant en pleine procédure de changement de nom de famille auprès d'Ameli (où d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles), j'ai perdu l'accès à mon espace Ameli
Ayant terminé un contrat récemment, j'ai effectuée une réinscription auprès de France Travail, qui par rapport à l'un de mes AT me demande de leur transmettre une attestation de paiement sécurité sociale.
Vu que j'ai pas accès à mon espace Ameli (service momentanément indisponible), c'est compliqué
Comment y remédier, idéalement sans devoir me déplacer à un espace d'accueil Ameli?
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Afin de pouvoir rétablir votre connexion, je vous propose la lecture de ce topic intitulé "connexion impossible".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Concernant votre demande de changement de nom, je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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