la clinique a fait une erreur sur la feuille de soins de ma fille en la rattachant à son père alors qu'elle est majeure et possède son propre numéro de sécurité sociale. Le jour de la consultation, ma fille n'avait pas sur elle sa carte vitale et ils ont utilisé les données qu'ils avaient dans leurs fichiers suite à un rv qu'avait eu ma fille dans leur clinique il y a quelques années. Peut-elle rectifier à la main la feuille de soins avant de vous la faire parvenir pour remboursement et si non que doit elle faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour sol34,
Si la feuille de soins a été mal remplie, seule la clinique est habilitée à vous fournir une feuille de soins rectificative.
Ainsi, je vous suggère de contacter la clinique qui pourra établir une feuille de soins rectificative à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilEn attendant d'avoir votre réponse, j'ai téléphoné à vos services AMELI en leur posant exactement la même question et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que je pouvais tout à fait rectifier à la main les informations erronées sur la feuille de soins.
Qui croire ?
Merci pour votre réponse.
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour sol34,
Vous n'êtes pas autorisée à effectuer vous-même ces modifications.
Si votre feuille de soins est surchargée ou raturée, elle peut se voir refusée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
En cas de refus, il conviendra de demander une feuille de soins rectificative.
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Marlène a répondu
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