Bonjour,
J'ai utilisé ma e carte vitale pour notrr fils qui est sur ma carte (dans une pharmacie) mais les montants des prestations n'apparaissent pas dans l'application.
Dans l'attente
Cordialement
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Bonjour nicolas,
Les remboursements auprès du pharmacien doivent apparaitre sur le compte ameli.
Je ne suis cependant pas en mesure de vous informer au sujet de l'origine de cette situation car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl me semble qu’il n’y a que vos remboursements qui apparaissent, pas les soins en tiers payant
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Inscrit(e) le 06/05/2022
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre retour. Dommage car difficile de contrôler
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Inscrit(e) le 06/05/2022
Voir le profilBonsoir,
Merci pour votre retour.
Cependant, c'est dommage les paiements en tiers payant n'apparaissent pas dans l'application carte vitale car à postériori c'est difficile de demander le remboursement d'une surfacturation
Cordialement
Bonjour nicolas,
Je vous précise que les remboursements tiers payant doivent apparaitre sur le compte ameli et l'application pour smartphone également.
Je vous propose donc de contacter un conseiller pour faire le point sur vos remboursements.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Géraldine a répondu
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