Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Application carte vitale

Bonjour,
J'ai utilisé ma e carte vitale pour notrr fils qui est sur ma carte (dans une pharmacie) mais les montants des prestations n'apparaissent pas dans l'application.
Dans l'attente
Cordialement

nicolas

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nicolas,

Les remboursements auprès du pharmacien doivent apparaitre sur le compte ameli. 

Je ne suis cependant pas en mesure de vous informer au sujet de l'origine de cette situation car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25631 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il me semble qu’il n’y a que vos remboursements qui apparaissent, pas les soins en tiers payant

nicolas

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Merci pour votre retour. Dommage car difficile de contrôler

nicolas

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,

Merci pour votre retour.
Cependant, c'est dommage les paiements en tiers payant n'apparaissent pas dans l'application carte vitale car à postériori c'est difficile de demander le remboursement d'une surfacturation
Cordialement

Bonjour nicolas,

Je vous précise que les remboursements tiers payant doivent apparaitre sur le compte ameli et l'application pour smartphone également. 

Je vous propose donc de contacter  un conseiller pour faire le point sur vos remboursements. 

Je vous souhaite une bonne journée.