Le mois de mai, une première dentiste m'a posé un onlay dans une de mes molaires. ça fait quelques jours que j'ai mal au niveau de cette dent. Mon experience chez son cabinet était pas idéal au point que depuis j'ai choisi de changer de dentiste. Quand j'ai consulté mon nouveau dentiste, il m'a expliqué qu'il trouve l'onlay mal adapté pour la dent et que ça pourrait être la cause de mon inconfort actuel. mais comme l'onlay a été récemment posé, il ne peut pas intervenir puisque je ne pourrai pas me faire rembourser par l'assurance maladie.
Sa seule solution est que je retourne à la première dentiste et que je lui demande de refaire l'onlay sans frais supplémentaires. Mais comme je lui ai expliqué, je n'ai plus confiance à la première dentiste et par consequence je ne veux plus y retourner. Comment je peux résoudre cette situation?
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Bonjour tabche234,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à nous prononcer sur la qualité des soins réalisés.
Au vu de la situation, je vous conseille également de vous rapprocher du premier dentiste rencontré afin qu'il réalise les travaux nécessaires à l'adaptation du dispositif.
Si vous souhaitez vérifier les soins prodigués, vous pouvez demander un rendez-vous auprès du dentiste conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Plus d'informations dans ce topic :Comment obtenir un rendez-vous avec un dentiste conseil ?.
Bonne journée.
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