J'ai envoyé mon RIB par courriel depuis une semaine mais je n'ai reçu aucune notification. Il y a t-il moyen de savoir où en est le traitement de mon dossier? Car sur mon compte étudiant étranger le statut est "traitement terminé" et c'est sans mon RIB. Chose que j'ai envoyé par courriel à la CPAM de ma résidence. J'ai un numéro provisoire
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Bonjour Capo,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilles delais sont differents d’une cpam à l’autre. Vous devez contacter votre CPAM par les moyens habituels pour faire le point. certains delais sont indiqués dans votre compte ameli.
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