Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Question arrêt de travail ?

Bonjour, arret ce jour mon employeur m'appelle immédiatement en me disant qu'il a reçu un appel de la CPAM pour suspicion de faux arrêt (arrêt en teleconsultation). Comment a-t-il pu avoir un appel si rapidement ? Est-ce plausible ? L'arrêt à du également etre mis en initial et pas en prolongation mais fait par le médecin pour que l'arrêt puisse passez au vu de mes symptômes. Si quelqu'un peut m'éclairer sur la situation.

Lolo74

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Solène

  • 949 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Lolo74,

Pour des raisons de confidentialité je n'ai pas accès à votre dossier. Je ne suis donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation. Je vous invite à contacter le 36 46, si possible entre 12h et 14h en période de plus faible influence.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

De plus, vous retrouverez dans ce topîc les modalités pour les arrêts de travail prescrits lors d'une téléconsultation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant