Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

indemnités journalière- congés maternité

je vois que sur mon compte amélie il y a un paiement de réalisé mais rien sur mon compte bancaire depuis 5 jours ? est-ce normale ? comment contacter un conseiller autre que par le 3646 sur lequel personne ne nous répond. Le chatrobot est limitée dans sa réponse : il dit que cela dépend des délais de traitement de banque. comment savoir par rapport à la société générale?

cchance

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cchance,

Dans un premier temps, je vous suggère de vérifier :

  • le destinataire du règlement, dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli il est indiqué si le paiement a été effectué à un tiers ;
  • si vous êtes bien le destinataire du règlement, vous pouvez vérifier vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mes informations".

Si ces informations ne vous permettent pas d'obtenir une réponse, vous pouvez contacter un conseiller en envoyant un message depuis l'Espace d'échange de votre compte ameli. Pour connaître la démarche, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Comment écrire un message sur Améli ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25529 réponses publiées
  • 1686 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Du coup c’est la Société Générale qu’il faut appeler