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Prendre un rendez-vous

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir m’aider à obtenir un rendez-vous.

Je ne parle pas français et je ne comprends pas les documents.

Je serai en France du 26 août au 30 août et je souhaite obtenir, si possible, un rendez-vous à Montpellier pendant cette période, avec un conseiller parlant anglais.

L’administration autrichienne me demande une confirmation écrite de votre part indiquant si je peux ou non recevoir les prestations familiales depuis la naissance de mon enfant, ou bien de confirmer que j’ai déposé une nouvelle demande.

Mon fils a deux ans et je ne reçois aucun soutien de l’Autriche, car le père de mon enfant est travailleur indépendant en France et nous avons rencontré des difficultés administratives à plusieurs reprises.

Je vous remercie par avance pour votre aide et pour l’organisation de ce rendez-vous.

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Aurela

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Christelle

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Bonjour Aurela,

Votre demande de rendez-vous nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous proposer un rendez-vous.

Si vous ne parlez pas français pour la prise de ce rendez-vous, vous pouvez joindre la ligne anglaise de l'Assurance Maladie afin de vous aider dans votre démarche.

Toutes les informations pour joindre nos conseillers depuis l'étranger se trouvent dans ce topic intitulé : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines ?".

D'autre part, je vous précise que les rendez-vous en accueil sont réalisés exclusivement en français. Si vous ne parlez pas français, il conviendra de vous faire accompagner d'un francophone pour cet entretien.

Enfin, si votre demande de rendez-vous concerne des prestations familiales, je vous conseille de contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

Je vous souhaite une bonne journée

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