La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je ne peux pas prendre rendez-vous sur le site rdv.cpam67.net, il n'y a aucun rendez-vous disponible affiché. Par téléphone c'est impossible aussi, j'ai besoin d'une nouvelle carte européenne et ça m'envoie sur mon compte ameli, qui est pourtant bloqué. C'est un cercle vicieux, y a-t-il un moyen normal de prendre rendez-vous ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Poli,
Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous. Depuis le 13 mai, la prise de rendez-vous est disponible depuis votre compte ameli. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.
N'oubliez pas de vérifier les coordonnées téléphoniques renseignées dans votre profil pour pouvoir être joint.
Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est susceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
3% des internautes ont trouvé cette réponse utile
moi cela fait 15 jours que je telephone sans réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Audrey a répondu
un anonyme a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2022
Voir le profilPoli a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?