C'est impossible de prendre un rendez-vous sur le téléphone pour les étrangers

Bonjour,
Je voudrais prendre un rendez-vous pour savoir mes démarches. Le première fois que j'obtiens le carte vitale. Le problème ce que je ne comprends pas bien sur le telefone en français. Votre collègues m'a donné cette numéro : 0811363646 pour parler en Anglais. Cette numéro n'est pas marché. De plus, il n'y pas d'adresse mail pour prendre un rendez-vous. On ne peut pas prendre un rendez-vous directement à lieu. Pourriez-vous m'aider svp, je voudrais seulement prendre un rendez-vous?

Ezgi456

Bonjour Ezgi456,

Vous trouverez, dans le topic suivant, les démarches à effectuer pour vous affilier auprès de l'Assurance Maladie, en fonction de votre situation : "Affiliation auprès de l'Assurance Maladie".

Le numéro de téléphone dédié à la réponse en anglais est le 09.74.75.36.46.

Pour prendre rendez-vous, je vous conseille de téléphoner pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.