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Je n'arrive pas a faire partir ma demande CREIC après avoir remplir le formulaire

Bonjour

Je suis une femme belge de 45 ans ayant le statut d invalide en Belgique. Je suis arrivée en Martinique le 22 mai 2025. Cela fait trois mois que mon dossier est rejeté del a securite sociale sans explication. Aujourd'hui ,je me suis rendu pour la nième fois la sécurité social d'acajou, on m apprends seulement aujourd'hui que je dois être enregistrer au CreiC comme ressortissante UE inactive donc je retourne chez moi et introduire ma demande de en ligne et télécharge les documents mais au moment où je veux lancer ma demande la fonction envoyer ma demande ne fonctionne pas que dois je faire car je suis sans couverture sociale et j'ai déjà beaucoup de feuille de soins a mes frais que j aimerais introduire pour remboursement et avoir une carte vital ou un numéro de sécurité social ces radio et d autres soins la semaine prochaine. En plus mo état psycjologiqie est au plus bas car e viens de subir in y a une semaine un abus de confiance avec vol et violence, et destruction de bien privé, je me sens seule et j ai peur sur l'île j ai besoin d'un suivi psyc et je dois me soigner que faire , je tourne en rond e tje fatigue

Nïly

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Solène

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Bonjour Nïly,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Pour transmettre vos documents sur le téléservice dédié aux communautaires européens inactifs, je vous suggère de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur.

Si le problème de chargement persiste et pour faire le point sur votre situation, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous en accueil afin d'être accompagnée.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Enfin, je vous précise que si vous percevez une pension d'invalidité de la part de l’État belge, il convient de contacter l'organisme qui vous la verse afin qu'il vous établisse le document portable S1 qui vous permettra d'ouvrir vos droits en France.

Aussi, je vous conseille de conserver l'ensemble des feuilles de soins qui vous sont délivrées lors de vos consultations afin de les transmettre à votre caisse générale de sécurité sociale (CGSS) une fois vos droits ouverts.

Je vous souhaite une bonne journée.

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