Bonjour,
Je suis bénéficiaire de la CSS. Mon praticien m'a effectué une extraction dentaire et a prit mes empreintes pour une future prothèse. Le problème est qu'il est parti en congés (je n'arrive pas à le joindre) et je ne souhaite plus poursuivre avec lui (le RDV s'étant mal déroulé, aucune indication post-extraction, douleurs intenses), j'ai prit un autre RDV chez un autre praticien.
Cependant j'ai remarqué sur mon compte AMELI que le praticien a déjà été remboursé pour la prothèse, alors qu'il ne me l'a pas posée ce qui m'a étonné.
Je suis donc très embêtée car je ne peux pas faire de demande auprès de mon nouveau praticien, et je trouve ça étrange qu'il soit remboursé avant même de m'avoir donné la prothèse.
Que puis-je faire pour débloquer cette situation ?
Merci d'avance.
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Bonjour ML25,
Je vous invite dans un premier temps à contacter le dentiste afin de lui faire part de la situation.
Vous pouvez aviser l'Ordre national des chirurgiens-dentistes au sujet des pratiques de votre dentiste.
Enfin, en cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez également faire appel à la médiation de votre CPAM.
Je vous invite pour cela à consulter l'article du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".
Bonne journée.
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Laetitia a répondu
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