Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale ne fonctionne plus

Bonjour, je suis aller voir le médecin et il m'a dit que ma carte vitale n'a pas fonctionné. Il m'a orienté vers la pharmacie, qui m'a indiqué que la puce étais défectueux. Je souhaiterais obtenir une nouvelle carte vitale.

Merci par avance pour votre retour

Bien Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

LEOBB

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LEOBB,

Pour l'obtention d'une nouvelle carte vitale suite au dysfonctionnement de votre carte actuelle, je vous suggère la lecture de ce topic qui vous guidera dans les démarches pour effectuer la commande d'une nouvelle carte vitale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour effectuer la commande de votre nouvelle carte vitale en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant