Je suis citoyenne européenne. Pourtant, en vivant légalement en France, je suis ignorée, rejetée et maltraitée par deux institutions censées protéger les personnes vulnérables : la CAF et l’Assurance Maladie. Ce que je vis n’est pas seulement une négligence administrative, c’est une atteinte à ma dignité.
Je vous demande donc, avec la plus grande urgence, de m’aider à régler cette situation, car elle a un impact direct et grave sur ma santé, ma vie quotidienne et mon bien-être.
Je vous remercie de votre attention et j’espère sincèrement une réponse humaine et efficace de votre part.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
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Voir le profilEh bien, nous avons insisté pour que ma carte active soit annulée et que le dossier soit perdu. Nous faisons la demande. Nous faisons la demande. Ils utilisent le prétexte que je suis allé aux Pays-Bas alors que je vis en France. Qu'ils me donnent cette excuse. Je suis très curieux de savoir sur quoi ils vont se baser. Vous éludez simplement la question du refus de m'en occuper. Pourquoi ne m'ont-ils pas appelé ? Si je suis installé aux Pays-Bas, pourquoi ne me donne-t-on pas d'explication ? Le dossier a disparu. La raison est que je suis retourné aux Pays-Bas. Pourquoi me disent-ils cela ? C'est uniquement pour m'empêcher de bénéficier de l'assurance maladie. Je suis citoyen européen. J'en ai assez de devoir gérer les mêmes dossiers.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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