Déposer mon dossier

Bonjour, je suis Tunisienne , je travaille en France en tant que salarié détachée, j'ai les deux formulaires de la convention 01 et 06, j'ai préparé mon dossier ( attestation de travail + logement + photos ..) et je ne sais pas ou je dois le déposer, j'ai essayé avec la caisse la plus proche, l'agente m' a dit qu'elle ne peux pas accepter mon dossier, car il ya un service pour les étrangés mais il n'y a pas un bureau publique, elle les a envoyé un mail, pour qu'ils m'appellent pour un rdv ,ca fait une année, et j'ai rien réçu. J'ai contacté plusieurs caisse, pour avoir plus d'informations, mais chacun me recommande une adresse différente. je suis perdue, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Lina

Bonjour Lina,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier l'état d'avancement de votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".  Je vous précise que c'est la CPAM de votre lieu de résidence qui gère votre dossier.

Par exemple, si vous habitez dans le département 95, c'est bien la CPAM du Val d'Oise qu'il faut contacter.

Je vous invite également à vous rendre sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : "Vous venez de Tunisie pour travailler en France en tant que détaché".