Bonjour, mon conjoint a commencé un suivi pour fabriquer une prothèse avec une entreprise pour sa jambe amputée. Une première prothèse mécanique à été fabriquée. Cependant, le personnel n'est pas du tout à l'écoute. La prothèse n'est pas adaptée, elle se détache dans la rue devant tous les passants. Nous avons fait plusieurs rendez-vous pour expliquer les problèmes mais le personnel n'est pas à l'écoute de mon conjoint. Il n'y a pas de communication. Par exemple, le manchon n'est pas à la bonne taille n'est pas adapté. On a demandé un autre type de manchon car mon conjoint avait l'habitude d'utiliser un autre type (car ce n'est pas sa 1ère prothèse..). Et cette demande a été refusée...
Nous souhaitons savoir si nous changeons d'entreprise et recommençons à 0 avec une nouvelle entreprise, est ce que la CPAM acceptera de rembourser les frais une 2ème fois ?
En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement
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Bonjour Elie,
Je suis navrée des difficultés que rencontre votre époux.
Il devra en effet faire une nouvelle demande d'accord préalable en cas de changement de fournisseur.
Au regard de la situation qu'il rencontre avec le fournisseur actuel, il est possible d'obtenir de l'aide auprès du défenseur des droits. Vous trouverez davantage d'informations à ce sujet en consultant cet article intitulé "Quelles voies de recours pour porter une réclamation sur un soin ou une prise en charge ? ". Les renseignements de contact du défenseur des droits sont disponibles en bas de l'article.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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