Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J'ai souscrit à Navigo, mais la réduction enfant a été refusée. Que dois-je faire ?

Je suis mère d'un enfant de 12 ans. J'ai une carte AME à mon nom. Or, le nom de mon enfant ne figure pas sur ma carte AME. Comment puis-je m'assurer que mon enfant de 12 ans bénéficie de la même réduction de 50 % sur Navigo que moi ? J'ai souscrit à Navigo, mais la réduction enfant a été refusée. Que dois-je faire ?

Mayumin

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1896 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Mayumin,

Vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir vérifier pourquoi votre fils ne figure pas sur votre carte AME.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant