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J’ai un numéro de sécu, mais je ne peux pas créer mon compte Ameli. Pourriez-vous m’aider à le vérifier ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par forum car je n’arrive pas à créer mon compte sur www.ameli.fr. Un message d’erreur s’affiche.

Je dispose de ce numéro de sécurité sociale, qui m’a été attribué par mon entreprise il y a deux ans lors d’un stage. Je travaille actuellement en tant qu’auto-entrepreneuse.

Je me permets de solliciter votre aide pour trois problèmes que je rencontre actuellement. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m’aider :

•Serait-il possible de vérifier si mon numéro de sécurité sociale est bien activé dans votre système, Il semble que je ne sois pas enregistrée dans le système ?

•Pourriez-vous m’assister dans la création de mon compte Ameli ? Mes informations ne sont pas reconnues, ce qui m’empêche de créer mon compte sur Ameli.

Pourriez-vous me fournir une adresse e-mail ou un contact afin de pouvoir résoudre ces questions ? Je ne parle pas bien français et je ne peux pas téléphoner. J’aurais besoin d’une assistance personnalisée pour mon cas.

Je reste dans l’attente de votre réponse. Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.

Bien cordialement,

Laia

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Laia

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Bonjour Laia,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous ne pouvons pas consulter les dossiers de nos assurés sur le forum. Je ne suis donc pas en mesure de vous informer sur la certification de votre numéro de sécurité sociale.

Concernant l'accès au compte ameli, ce topic du forum et sa FAQ vous apporteront des informations utiles : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli.

Dans votre situation, il est nécessaire de faire un point sur votre dossier avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez contacter le 36 46 en étant accompagnée d'une personne pour vous aider dans la traduction.

Si vous parlez anglais, l'Assurance Maladie a mis en place une ligne dédiée aux anglophones : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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