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Question en attente de réponse

ARIPA : 2 mois et demi sans reponse, raccrochage automatique et au nez, communication non respectueuse.

Je cherche a joindre l'ARIPA depuis le 5 mai 2025 en tant que creancier.

Depuis la mise en place de l'intermediation j'ai recu des appel de sommes incoherent et faux.
Quand je renvoi un email sur le site pour expliquer les erreurs on ne me recontacte jamais.
J'ai laissé un message sur le site resté ameli.fr sans réponse pendant 2 mois et demi, pour obtenir le rattachement de mon dossier et de tous les courrier recu à mon compte sur pension-alimentaire.caf.fr
J'ai cherché a joindre le service par telephone 25 fois entre le 27 mai et le 24 juillet: l'appel est coupé après 20 minute d'attente.
Si j'appel en tant que debiteur de la pension on me repond en 5 minutes.

Le 24 juillet 2025 à 14h58 j'ai enfin reussi à avoir une personne: elle a refusé de me repeter son nom que je n'avais pas entendu en debut de conversation et a fini par me raccrochez au nez.

Pres de 3 mois après une demande simple relative à la loi informatique et liberté, et malgré les textes de loi encadrant ce genre de demande:
CRPA – Article L311‑1
CRPA – Article L311‑9
RGPD – Article 15 (Droit d’accès)
Avis CADA n° 20213508

J'ai egalement refait une demande le 24 juillet 2025 par l'intermediaire de la messagerie de mon compte ameli. J'ai eu une reponse le 25 mais impossible de la consulter: j'ai un message d'erreur qui s'affiche des que j'ouvre le courrier....

ddu69

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Réponses

Bonjour ddu69,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.