Objet : Carte Vitale non reçue, accès compte Ameli, et déclaration de grossesse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car cela fait presque deux mois que j’attends de recevoir le formulaire pour demander ma carte Vitale, mais je ne l’ai toujours pas reçu.
De plus, bien que je dispose déjà d’un numéro de sécurité sociale, je n’arrive pas à créer ou accéder à mon compte Ameli. Un message d’erreur s’affiche à chaque tentative.
Par ailleurs, mon médecin m’a indiqué avoir effectué la déclaration de grossesse, mais je souhaiterais savoir si celle-ci a bien été enregistrée auprès de vos services et transmise à la CAF.
Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre retour rapide.
Cordialement.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Narimane,
Vos demandes nécessitent un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je ne suis donc pas en mesure de vous renseigner sur l'envoi du formulaire de commande de la carte Vitale, ni de l'enregistrement de votre grossesse.
Je vous recommande d’interroger votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.
Un conseiller pourra également vous orienter pour l'accès à votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilpar quel moyen avez-vous eu votre numéro de sécu?
Vous parlez de 2mois, c'est la date à laquelle vous avez déposé un dossier d'ouverture de droits?
Le message d'erreur c'est quoi quand vous essayez de créer votre compte c'est quoi?
Pour l'enregistrement à la CAF vous devez voir avec eux.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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