Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Prolongation accident de travail jamais arrivée que ça t’il se passer ?

Bonjour, j’ai envoyer ma prolongation d’accident du travail le 05/07/2025 le lendemain que celle ci est été établi par courrier simple. Je me rends compte que celle ci n’est jamais arriver j ai donc envoyer un duplicata que j ai été chercher auprès de mon chirurgien avec un courrier explicatif après renvoi de celui ci en recommander je me rends compte qu’il n’a pas mis mon numéro d’immatriculation alors qu’il le fait à chaque fois j ai donc été re chercher un duplicata que je renvoi à ce jour en recommander avec un autre courrier explicatifs. (Mon bebe est naît avec une cardiopathie en juin dernier et je suis pris dans les rdv médicaux je n’ai pas fait attention qu’il avait pas mit mon numéro d’immatriculation) j ai tout expliquer dans mon courrier .
Mes indemnités journalières vont elles reprendrent à réception de ce duplicata ? Est que je risque une sanction ? Première fois que mon courrier n’arrive pas .
Merci par avance de votre réponse

Sand77111

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1896 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Sand77111,

Si la mention duplicata est indiquée sur votre arrêt de travail, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) prendra en compte cette information et vous ne devriez pas avoir de courrier d'avertissement ou de sanction.

Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question concernant la reprise du paiement de vos indemnités journalières nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25545 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

on ne peut pas se prononcer sur cela. normalement quand c'est la première fois il n'y a pas de sanction