Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Commande d'une 1ére carte vitale en ligne impossible, la réponse du service expert qui ne m'avance pas ...

Bonjour,
Ma fille s'étant enfin décider à me fournir une photo d'identité, je voulais faire la commande en ligne mais je n'ai plus accès à la ligne dédiée dans "mes démarches" ... j'ai donc contacter par messagerie les service ameli en leur signifiant le problème... qui me répondent qu'il faut aller sur le profil, mes démarches/ Commander une carte vitale ... en parallèle il m'envoi par courrier le formulaire papier d'ici 15 jours.
Bref, la réponse du service expert ne m'avance pas ... , je me demande quand même si de mon côté je ne peux pas simplement imprimer ce formulaire (cerfa N° 15763*02 par exemple ? ) et ne pas perdre encore 15 jours ?

CLBKAOLLA

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1896 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour CLBKAOLLA,

Vous n'avez pas la possibilité d'imprimer vous-même le formulaire. Si la commande de la carte Vitale ne fonctionne pas depuis votre compte ameli, le mieux est d'attendre la réception du formulaire en question.

Dans l'attente de la réception de la carte Vitale, vous avez la possibilité d'éditer, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que votre fille pourra présenter aux professionnels de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25546 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non vous ne pouvez pas imprimer ce formulaire

lolo21

  • 1 question posée
  • 11 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

des fois cette ligne disparait, j'ai eu le cas, mais aujourd'hui elle est là :) dans mes demarches, commander une carte vitale

si tu ne la vois sur l'appli, essaie sur ordinateur

CLBKAOLLA

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Après deux mails auprès de ma caisse ils ont réussit à réintégrer le ligne sur le formulaire en ligne.
La carte a été faite en 2 minutes plus qu’à attendre