Bonjour,
Ma fille s'étant enfin décider à me fournir une photo d'identité, je voulais faire la commande en ligne mais je n'ai plus accès à la ligne dédiée dans "mes démarches" ... j'ai donc contacter par messagerie les service ameli en leur signifiant le problème... qui me répondent qu'il faut aller sur le profil, mes démarches/ Commander une carte vitale ... en parallèle il m'envoi par courrier le formulaire papier d'ici 15 jours.
Bref, la réponse du service expert ne m'avance pas ... , je me demande quand même si de mon côté je ne peux pas simplement imprimer ce formulaire (cerfa N° 15763*02 par exemple ? ) et ne pas perdre encore 15 jours ?
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour CLBKAOLLA,
Vous n'avez pas la possibilité d'imprimer vous-même le formulaire. Si la commande de la carte Vitale ne fonctionne pas depuis votre compte ameli, le mieux est d'attendre la réception du formulaire en question.
Dans l'attente de la réception de la carte Vitale, vous avez la possibilité d'éditer, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que votre fille pourra présenter aux professionnels de santé.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon vous ne pouvez pas imprimer ce formulaire
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Inscrit(e) le 23/07/2025
Voir le profildes fois cette ligne disparait, j'ai eu le cas, mais aujourd'hui elle est là :) dans mes demarches, commander une carte vitale
si tu ne la vois sur l'appli, essaie sur ordinateur
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Inscrit(e) le 22/07/2025
Voir le profilAprès deux mails auprès de ma caisse ils ont réussit à réintégrer le ligne sur le formulaire en ligne.
La carte a été faite en 2 minutes plus qu’à attendre
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
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Marlène a répondu
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Inscrit(e) le 23/07/2025
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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