Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de départ à l’étranger pendant arrêt de travail et absence de réponse de la cpam.

J’ai fait une demande de départ à l’étranger pendant mon arrêt maladie à la cpam depuis plus de 15 jour. L’absence de réponse vaut-elle accord de la CPAM?

Aicha

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aicha,

En consultant ce topic relatif à la sortie de territoire pendant un arrêt maladie, vous trouverez des informations sur le sujet.

Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier afin de vérifier la bonne réception de votre demande de sortie. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25616 réponses publiées
  • 1685 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

plusieurs points

  • déjà il faut pouvoir prouver la date de réception pour être sûr d'être dans les 15j
  • il faut également prendre en compte le délai postal de réponse (5/6j de délai postal).

Si les délais sont bien respectés, oui vous pouvez partir (mais en fonction du pays où voius allez et de votre nationalité, vous n'aurez peut-être pas d'IJ sur la période)