Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Site/application Ameli, la ligne "commander carte vitale" n'est plus visible depuis hier. pourquoi ?

Bonjour,

Ce n'est pas une question pour un problème quelconque, puisque ma carte vitale est en cours de commande et que ma femme a déjà une carte vitale qui fonctionne, mais juste pour signaler une bizarrerie. Sur mon compte Ameli, ainsi que celui de ma femme, que ce soit sur internet ou sur l'application, depuis hier, la ligne "commander carte vitale" a disparu, pourquoi ? Est-ce un bug ? Ou est-ce un nouvel habillage pour tous le monde et lorsque l'on aura à demander une nouvelle carte vitale, il faudra juste cliquez sur "déclarer perte ou le vol de carte vitale", vu qu'il n'y a plus que "commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM)".

C'est tout de même fou, que la CPAM changent choses importantes, sans aucune explication !!

Cordialement

sebbernard17

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 8264 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour sebbernard17,

Il s'agit d'un dysfonctionnement au niveau national en cours de résolution, je vous remercie pour votre patience et vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.

En attendant, si vous devez avancer les frais auprès d'un professionnel de santé, ce dernier vous remettra une feuille de soins papier que vous pourrez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), accompagnée de la prescription le cas échéant.

Je vous souhaite une bonne journée.