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Renvoyé un courrier a l'assurance maladie

Bonjour j'avais demandé d'ouverture des droits à l'assurance maladie ils m'ont envoyé un courrier que mon dossier est incomplète.comment envoyé les dossiers manquants et le courrier.
Merci de votre compréhension

Bineta

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Bonjour Bineta,

Les modalités d'envoi de documents sont normalement inscrites sur le courrier. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de faire parvenir vos documents par voie postale à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de rattachement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Certaines CPAM disposent du site internet Depotdoc sur lequel vous pouvez déposer vos documents de manière dématérialisée. 

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Si il ne vous ont pas donné de lien, il faut renvoyer par courrier avec le document que vous avez eu. Vous pouvez aussi essayer de voir si votre département est partenaire de dépôt doc