Suivi de ma demande de carte Vitale
Bonjour,
Je vous contacte concernant ma demande de carte Vitale effectuée depuis avril 2025. À ce jour, je n’ai toujours rien reçu dans ma boîte aux lettres.
Étant amené à travailler loin de Marseille, il m’est difficile de me déplacer uniquement pour demander des informations, surtout si la réponse reste que la carte n’est toujours pas disponible. Cela entraîne une perte de temps et complique mes démarches.
Par ailleurs, je constate que l’application Ameli ne permet pas d’obtenir plus de détails sur l’état d’avancement sans avoir la carte en main.
Je vous remercie donc de bien vouloir m’indiquer où en est ma demande, et si possible, de m’indiquer un délai approximatif de réception.
Cordialement,
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Voir le profilBonjour Mohamed,
Je ne suis pas en mesure de vérifier l'avancement de la commande de votre carte Vitale car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous conseille donc de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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