Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne peut pas suivre ma commande de carte vitale

Bonjour,

J'ai declaré le dyfonctionnement de ma carte vitale et commandé une nouvelle il y a 2 semaines, mais dans mon compte Ameli, je ne trouve jamais Èle rubrique "Mes démarches -> Suivi de ma commande de carte Vitale".

J'aime bien laisser un message dans le messagerie de mon compte, mais je ne trouve pas non plus le rubrique de messagerie...

Merci par avance de votre aide.

Lydia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lydia,


La rubrique permettant le suivi de la commande de votre carte Vitale n'est pas encore disponible depuis l'application ameli pour smartphone. Vous pouvez cependant suivre votre commande en vous connectant depuis un navigateur web (sans passer par l'application).

Vous pouvez accéder à votre messagerie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous recommande également la lecture de ce topic du forum qui vous sera utile : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel". Il est expliqué comment envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant