Depuis Février 2025, je ne peux pas m'assurer dans mon nouveau pays, car je n'ai plus accès à mon espace client et je n'ai jamais reçu par courrier ou par mail d'attestation de fin de droit, mon épouse à reçu un mail avec le papier, moi on me dit que je n'aurai pas ce courrier, puis je savoir pourquoi mon épouse reçoit une fin de droit et moi non ? Et pourquoi nous n'avons plus accès à notre espace santé ? Dans tous les autres pays les gens peuvent consulter leur espace client même après l'avoir quitté, en France plus d'espace client ? Plus aucune trace de rien puisqu'on nous demande même de rendre les cartes vitales.. Comment faire pour obtenir ce certificat de radiation quand on est à l'étranger.. C'est très très complexe apparemment.. Merci d'avance
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Bonjour CHRISTOPHE,
Votre demande d'attestation de fin de droits à l'Assurance Maladie nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui gérait votre dossier lorsque vous étiez en France car elle est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous fournir le document dont vous avez besoin pour vous affilier dans votre nouveau pays de résidence.
Je vous suggère la lecture de ce topic qui fait le point sur comment contacter votre CPAM depuis la France ou l'étranger.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/07/2025
Voir le profilCela ne fonctionne pas depuis l'étranger, le numéro raccroche systématiquement, j'envoie un email, le comble du comble ils ne les lisent pas non plus car on me répond d'aller au point le plus proche de ma commune, je vis à l'étranger et c'est indiqué dans mon email, preuve qu'ils renvoient une réponse toute faite.. C'est franchement honteux ce service, depuis 6 mois que je ne peux pas être assuré dans mon nouveau pays.. Tout le monde s'en fou, j'ai pris le médiateur, si aucune nouvelle, je vais donc aller beaucoup plus loin, ça ne peu plus durer je ne peux pas ne plus être assuré nulle part pour la négligence et le laxisme total du service qui s'en fiche totalement.. Ce n'est plus possible que j'en reste là.. Désolé je ne pensais jamais en arriver là.. Mais personne ne prend en considération notre situation qui est dû à cause d'un papier dont vous êtes en principe juridiquement dans l'obligation de me le faire lors que l'on quitte la France.. Même ça c'est trop demander..
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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