Demande d'attestation de radiation et demande des coordonées du médiateur de la CPAM du 93

Bonjour,
J'ai découvert que j'ai été radiée de la CPAM le 01/07/2024 car je n'avais plus accès à mon compte (je n'ai rien reçu avant, ni eu d'attestation de radiation). Je pensais avoir un temps de transition pour faire le tuilage entre les 2 pays.
Or, étant maintenant à l'étranger (depuis le 01/07/2024), l'attestation de radiation est nécessaire pour que je sois couverte.

je cherche à obtenir:
1)une attestation de radiation
2)les coordonnées du médiateur de la CPAM du 93

Actuellement
1) aucune assurance maladie depuis presque 2 mois
2)Plus d'accès à mon compte (y compris pour récupérer des documents importants pour la retraite)
3)pas de réponse au téléphone à l'international, ni de temps d'attente indiqué, fonction de rappel d'ameli qui ne fonctionne pas
4)le service international doit me joindre "urgemment" depuis 2 semaines
5)j'ai envoyé une réclamation en recommandé avec accusé de réception

Pourriez-vous m'aidez svp?

Merci

Anonyme

Fanny

Bonjour Leo,

L'envoi du formulaire S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France" entraîne automatiquement la fermeture de vos droits à l'Assurance Maladie à la date de départ que vous y indiquez.

D'autre part, je vous précise que votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Au besoin, vous pouvez également consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Autres réponses

Elryn

1/ ça n’existe pas…
2/ il faut regarder dans « adresses et contact » si elles sont en ligne

Malheureusement ce forum ne pourra pas vous aider