Dites moi pourquoi je n'ai toujours pas reçu
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Raihani,
Il s'agit d'un dysfonctionnement au niveau national en cours de résolution, je vous remercie pour votre patience.
En attendant, si vous devez avancer les frais auprès d'un professionnel de santé, ce dernier vous remettra une feuille de soins papier que vous pourrez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), accompagnée de la prescription le cas échéant.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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