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Mon indemnité temporaire d’inaptitude à moitié reglé

La situation perdure depuis la prononciation de l’inaptitude pour maladie professionnelle par le médecin du travail le 09.10.2024.
Et licencié le 06.11.2024
À ce jour la CPAM n’a réglé que 16 jours sur les 30 réglementaires..
il m’ont demandé des documents complémentaires que j’ai fourni rapidement et ils sont entrain de traîner le dossier alors qu’ils tous les justificatifs car, les différents interlocuteurs eu au téléphone ( et j’appelle toutes les 2-3 semaines pour vérifier l’avancement du dossier) me confirment bien qu’ils ont sous les yeux tout ce qu’il faut pour débloquer la situation mais que c’est le service expert qui doit débloquer les fonds.

La période qu’il mentionne en arrêt de travail du 24.09 au 25.10.24 est irréel car je n’ai touché et eu aucun arrêt entre le 25.09 et le 04.10.24.
Un arrêt par le médecin du travail du 04.10.24 au 08.10.2024 puis il a prononcé l’inaptitude complète au poste.

Ils se trompent et en plus font perdurer cette situation insoutenable et dévastatrice .. franchement c’est désolant et inacceptable ..

Je suis contrariée et très fatiguée mentalement de les relancer sans arrêt.. à bon entendeur merci de débloquer la situation.

Somick

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Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Somick,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez dans le paiement de votre indemnité temporaire d'inaptitude.

Cependant, votre question nécessite une consultation de votre dossier que la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas et ce, dans le but de protéger vos données personnelles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en suivant les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Afin d'avoir une étude personnalisée de votre dossier avec un conseiller de votre CPAM, vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vous pouvez vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

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Somick

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Bonjour,

On me l’a déjà proposé de me rendre sur place avc un rendez vous pris au préalable mais ça n’aboutit à rien car le service « risque professionnel » n’est pas joignable pour de simples mortels. Seulement en communication interne.

Bonjour Somick,

Comme évoqué précédemment, si votre rendez-vous n'a pu solutionner votre problématique, je vous suggère de contacter la médiation de votre CPAM en suivant les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Vous pouvez également solliciter l'accompagnement du service social soit par téléphone au 36 46 en mentionnant "service social", soit depuis la messagerie de votre compte ameli, après avoir sollicité l'aide d'ameliBot, en écrivant "contacter le service social".

Bonne journée.

Somick

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Bonsoir le médiateur n’aidera pas je me suis renseignée. Vous n’avez pas honte de balader ouvertement les gens. Ça aurait vous dans cette situation : belle lurette ce serait reglé.

Service lamentable ..

Somick

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Bonjour

Un mail a l’encadrement a été fait par votre service parce que le délai a été largement dépassé et toujours pas de retour pour les 13 jours restants de l’indemnité temporaire d’inaptitude…
Merci de réagir et donner avis favorable et indemniser .

Cordialement

Somick

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Bonjour,
Faisant suite à mon échange avec une collaboratrice
CPAM à ce jour qui, m'informe que la demande est toujours en cours de traitement: elle m'a également informé que les dates du volet 1 fourni le 07.08.2025 ne sont pas valides..
Merci de prendre en compte que l'inaptitude complète a été prononcé le 09.10.2024 et licenciée le 06.11.2024, j'ai fourni en premier lieu le 03.04.2025 les documents suivants, à savoir :
2 dernières fiches de paie octobre 2024 et novembre 2024 + attestation de travail
+ volet 1 de l'ITI corrigé en date du 09.10.2024
On vous a attaché en plus lors de mon rendez vous avec la CPAM le 07.08.2025 :
le compte rendu de fin de visite du médecin du travail en date du 09.10.2025 pour confirmer de cette date à prendre en compte.
Merci de procéder au règlement des 13 jours manquants et restants sur les 30 jours autorisées de l'ITI ( du 25.10.2024 au 06.11.2024).
Une partie a déjà été réglé du 09.10.2024 au 24.10.2024 (soit 16 jours).
Cordialement

Bonjour Somick,

La politique de confidentialité de ce forum, et ce, dans le but de protéger vos données personnelles, ne nous permet pas l'accès à votre dossier.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.