Bonsoir,
Depuis ce matin le service de commande de la carte vitale ne fonctionne pas à partir de l'étape 2, il y a écrit "service indisponible, veuillez essayer ultérieurement". J'ai appelé la CPAM qui m'a dit d'essayer à nouveau ce soir, je viens de le faire à nouveau et c'est toujours la même chose !!!
C'est tout de même incompréhensible quand 2025, la CPAM ne soit pas capable de fournir un système qui fonctionne. De plus on ne peut plus contacter la CPAM par mail via ameli, comme il y a quelques années. Le petit robot répond à côté à chaque fois, ce n'est pas une façon de traiter les usagers.
Enfin combien de temps cette panne va-t-elle durer ?
Bonne soirée
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Bonjour sebbernard17,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Après vérifications, je vous confirme que l'accès au compte ameli est pleinement opérationnel.
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou de réitérer votre tentative de connexion au compte ameli depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur) en cliquant sur ce lien : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true
Si le problème persiste, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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