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Question en attente de réponse

Reconnaissance faute inexcusable majoration rente non réalisée

Bonjour
Suite à la reconnaissance de la faute inexcusable de mon employeur la rente doit être majorée
Voilà près de 3 mois et malgré plusieurs appels, messages, rv téléphoniques la réponse est qu il faut patienter
Cela ne réponds certainement pas à ma demande et je souhaite savoir comment faire appliquer ce jugement ? Cordialement

Boubi

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Réponses

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Boubi,

La reconnaissance de la faute inexcusable de l’employeur vous permet en effet d’obtenir la majoration de la rente ou de l’indemnité en capital.

Vous trouverez cette information sur notre site ameli.fr, rubrique : "Faute inexcusable de l'employeur : de quoi s'agit-il ?".

Cependant, pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous donner d'informations précises au sujet du traitement apporté par votre caisse à votre demande.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Boubi

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Bonjour
Merci pour votre réponse qui ne réponds absolument pas à ma demande. Je sais tout cela cependant ma demande était de savoir pourquoi cela fais trois mois que mon dossier n est toujours pas traité malgré plusieurs appels, messages relances cordialement

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Comme indiqué dans ma précédente réponse, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.